CONSEIL D'ADMINISTRATION 2018-2019
Occupation : Avocat
Grade : Shodan
Tous ceux qui connaissent Éric vous le diront, il est plutôt sobre et réservé… mais sait être présent et montrer la voie lorsque cela compte.
Souriant et professionnel, Éric concilie ses responsabilités pour le Club tout en continuant de s’entraîner et d’occuper d’autres responsabilités pour Judo Québec. Il est impliqué depuis plusieurs années au sein du Conseil d’Administration et son expérience en tant qu’avocat d’affaires et judoka à Paris, Ottawa et maintenant Montréal, allié à ses talents de communication et de leadership, font de lui un atout apprécié lorsque vient le temps de d’être présent et d’accepter de partager, d’orienter, de décider, bref d’agir pour le bien commun et pour le Club.
Occupation : Enseignant de math et sciences au secondaire Coordinateur du département de math et sciences
Grade : Blanche
Ancien président de la zone de judo de Montréal.
Ancien coureur de marathon.
Bénévole de l’année au Gala de Judo Québec en 2014, Bernard ne pratique pas le judo lui-même, mais sa progéniture s’assure que le nom pas très commun de Stawarz soit connu et reconnu et davantage, respecté lors des tournois.
Ancien Trésorier du Club pendant plusieurs années, il a mis en place un système permettant une gestion efficace et reconnue par d’autres clubs de judo.
Sa fonction actuelle de vice-président lui permet de faire bénéficier le club d’une expérience plurielle très appréciée car secondée par des années de présence au sein de la zone de Montréal.
Occupation : Ingénieur
Grade : Shodan
Ancien judoka dans sa jeunesse, Dany est revenu au judo avec le Club Judo Torii en 2016 après 10 ans d’absence sur les tatamis.
Depuis son retour, il s’implique dans les activités du club en tant que bénévole et désormais comme membre actif du conseil d’administration.
Il agit aussi à titre d’assistant entraîneur détenant sa certification PNCE 2.
Occupation : Étudiante en ingénierie
Grade : Shodan
Judoka au sein du club depuis de nombreuses années, Laurence fait entendre la voix des judokas et éclaire le conseil d’administration sur leur réalité. Son expérience de judoka est indispensable à la vision du conseil d’administration et aux décisions prises par ses membres. Passionnée de judo, Laurence désire s’impliquer autrement dans ce sport en devenant membre du conseil d’administration.
Ceinture : Orange
Meriem, qu’on appelle également Myriam, s’est mise bien volontiers au judo pour mieux appréhender les subtilités morales et physiques de cet art martial qu’elle partage avec ses enfants.
Professionnelle de l’accompagnement auprès des enfants, ses qualités pédagogiques et sa disponibilité en tant que nouvelle Trésorière, l’aménent à asseoir progressivement sa présence et son rôle comme administratrice et officier du club.
Occupation : Avocate
Grade : Jaune
Occupation : Ébéniste – spécialisation menuiserie Architecturale
Grade : Sandan
Il est de tous les entraînements, donne de son temps, de son expérience et de son énergie sans compter. Il ne ménage pas ses efforts car le judo fait partie de sa vie. Il accompagne les judokas du club dans toutes les compétitions, il s’impose un suivi nécessaire lorsque vient le temps de donner aux jeunes cette confiance dont ils ont besoin lorsque vient le moment de se dépasser.